0 2 minutes 2 ans

Il semblerait que la FECAFOOT ait décidée de prendre le taureau par les cornes, depuis quelques temps il ne se passe plus un jour sans qu’on apprenne des mouvements du côté de la tour de Tsinga. Pour donner écho au célèbre dicton QUI VEUT ALLER LOIN MENAGE SA MONTURE Samuel ETO’O a commencé à faire le ménage autour de lui.

Alors qu’on attend toujours la suite des enquêtes concernant les matchs truqués dans les championnats nationaux du Cameroun on apprend ce jour que le chargé du développement du football (ex président du club de UNION DE DOUALA) Franck HAPPI ferait l’objet de poursuites par la fédération au motif de surfacturation des Hôtels lors de la saison dernière. Selon certaines sources il aurait inciter les hôtels sélectionnés à augmenter leurs capacités, ainsi que leurs prix et il aurait également pousser ces hôtels à manifester afin de faire pression sur la fédération pour qu’elle solde leurs factures ; factures jugés exagérés par la fédération. Une sacrée trahison quand on connait la proximité d’ETO’O avec le sieur HAPPI.

Si ces faits sont prouvés cela donnera raison au capitaine des lions indomptables ABOUBACAR VINCENT qui disait récemment dans une interview que « Samuel Eto’o avait de bonnes intentions mais qu’il était mal entouré ». La FECAFOOT est donc officiellement entrée en guerre contre tous ceux qui veulent nuire à l’évolution du football local. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *