0 2 minutes 2 ans

Il y’a quelques jours, le célèbre influençeur Moustik le Karismatik dévoilait des témoignages inédits sur les conditions des handballeuses camerounaises après leur brillante deuxième place à la dernière CAN de Handball.Entre primes non payées et conditions de préparation archaïques avant

« Comme il y a quelques années on avait créé un personnage Yves MBAMI il a disparu maintenant un autre est venu MOUSTIK le Karismatik et on veut nous faire croire que l’humoriste qui n’a jamais mis ses pied au handball. Et on le fait parler quel descente aux enfers. Mentir au nom des filles c’est scandaleux que les filles même dénoncent. Nous on parle à découvert et on sait où nous trouver. En tout cas le handball est en marche.»

Dieudonné Kong responsable FECAHAND :

Ne se laissant pas faire, Moustik le karismatik a réagi :

Moustik le karismatik

« Je ne suis pas dans le jeu de pousse pions le père ! L’intimidation pour ceux qui me connaissent ne marche pas sur moi. Il est temps que vous arrêtiez de croire que tout le monde qui ne parle pas à peur de vous. Je vais publier les témoignages des filles et détrompez vous je n’ai aucun intérêt dans cette histoire si ce n’est la restauration de la vérité. Si vous voulez la bassesse moi je peux vous faire goûter un peu en racontant un peu l’histoire des Draps volés par exemple. NB : Donnez toutes les primes des enfants grâce à qui vous vivez bien en manipulant leur argent à vos fins !»

Il a d’ailleurs promis d’autres révélations et témoignages.Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *