0 2 minutes 2 mois

Arrivé en fanfare en Elite One en 2023 soit il y’a un peu plus d’un an Victoria United à travers son sulfureux président n’a eu de cesse de faire parlé de lui, en bien comme en mal.

Il a toujours affirmé à plusieurs fois qu’il est venu dans le football Camerounais pour s’installer dans la durée et surtout amener le professionnalisme et certaines de ses actions vont plutôt dans ce sens. La Saison Nkwain Valentine a doté son équipe d’un bus de transport pour des joueurs, d’un Immeuble où sont logés les joueurs de l’équipe avec une salle de Sports.

Dans l’optique d’améliorer le rendement des joueurs, Opopo s’est doté récemment d’un ensemble d’équipement professionnel parmi lesquels :

▪️Des vestes avec le système Catapult GPS pour évaluer les performances, le positionnement etc des joueurs durant les entraînements et les matchs

▪️Des Ballons neufs

▪️Des Mannequins

Le club du sud-ouest devrait très bientôt lancer la construction de son centre d’entraînement complet faisant un pas de plus vers le professionnalisme.

Cependant si côté équipements et infrastructures Victoria se démarque de la majorité des clubs Camerounais, il faudrait que son président change certaines des ses mauvaises habitudes surtout durant les matchs quand son équipe est en difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *