0 2 minutes 1 an

Si au sortir des demies finales de Coupe du Cameroun on faisait un sondage pour déterminer qui partait favoris à la finale, la majorité des observateurs du football national aurait donné PWD favori. Cependant beaucoup de semaines se sont écoulées et bien des choses ont changé.
Habitués à jouer les premiers rôles que ce soit dans les recrutement que dans le jeu, les Abakwa boys ont brillé par un calme inquiétant ce mercato.

La où d’autres équipes telles : Colombe du Dja et Lobo, Dynamo de Douala ou victoria United se sont distingués en recrutant des joueurs intéressants, la cellule de recrutement de PWD est restée calme comme si cela ne les concernait pas (en témoigne le nombre très faible de joueurs acheté) .Pire encore les Bleus et blancs ont perdu beaucoup d’éléments importants de leur effectif de la saison dernière tels que : Etta Bawak, Moustapha Mohamed Moluh,Lionel Ateba et bien d’autres. Laissant ainsi Bep Constantine dans une situation pas des plus confortables. Quand on regarde l’Inter-saison on est en droit de se demander Qu’est-ce qui se passe dans le club de Pascal Abunde ? Y a t il une crise au sein des Abakwa boys? Sommes nous en droit de nous inquiéter du devenir de l’un des clubs les plus constants de la MTN élite one ? La finale qui arrive nous aidera sûrement à y voir plus claire.

Hier en match d’avant saison PWD s’est fait corriger par le promu Victoria United 5-0, quelques jours après un match nul et Vierge 0-0 face à Avion du Nkam, même s’il s’agit juste des matchs amicaux cela n’augure rien de bon à quelques jours de la finale de la Coupe du Cameroun (24 septembre) et du debut du championnat (30 septembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *