0 2 minutes 2 mois

Julio Mickaël Djeufack, promoteur de l’académie de football Mickaël Sport Promotion Football Centre, a récemment participé à un stage de recyclage organisé par la Direction Technique Nationale (DTN) pour les entraîneurs en charge du football féminin.

Ce stage, qui s’est déroulé au Centre de l’Excellence de la CAF à Mbankomo du 02 au 04 novembre, a permis à Julio Mickaël Djeufack de mettre à jour ses connaissances et ses compétences en matière de football féminin

Ancien préparateur physique de l’Amazone Fap Football, Julio Mickaël Djeufack est connu pour son engagement et sa passion pour le développement du football féminin au Cameroun. Malgré qu’il soit actuellement sans club, il continue de se former et de chercher à améliorer ses compétences.

Je crois que celui qui arrête d’apprendre, arrête aussi d’enseigner », déclare Julio Mickaël Djeufack. « Je suis déterminé à continuer à apprendre et à partager mes connaissances avec les jeunes footballeuses camerounaises

Ce stage de recyclage est une preuve de l’engagement de Julio Mickaël Djeufack pour le football féminin et de sa volonté de contribuer à son développement au Cameroun.

Félicitations à Julio Mickaël Djeufack pour son implication et son dévouement pour le football féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *