Alors qu’il a longtemps Ă©tĂ© annoncĂ© au Standard de Liège et que plusieurs mĂ©dias ont annoncĂ© l’Ă©chec de son test dans le club belge, Joseph IYENDJOCK profitait calmement de ses vacances au Cameroun. Une pĂ©pite ne pouvant manquer d’Ă©quipe, le jeune et talentueux footballeur camerounais a su rebondir. Il Ă©voluera la saison prochaine sous le maillot du Dinamo Tbilissi.
Il s’agit du plus grand club de GĂ©orgie avec son stade pouvant accueillir jusqu’Ă 60.000 spectateurs et qui est un habituĂ© des compĂ©titions EuropĂ©ennes. Il dĂ©croche un contrat de deux ans et disputera ainsi les compĂ©titions UEFA avec le club sous le dossard 6. Rappelons que Joseph Iyendjock a Ă©tĂ© pistĂ© par la plus grosse plate-forme de suivi de jeunes talents appelĂ© Nordensa.
Il devient ainsi le premier joueur appartenant Ă ce grand projet soutenu par des recruteurs tels que le recruteur d’Arsenal Florian BĂĽschel, le recruteur du FC Bâle et ancien recruteur du Bayern de Munich Max Legath, le recruteur de Brentford Luke Stopforth, le recruteur de Norwich Mariela Nisotaki sans oublier Luis Mereiles, Jacek Kulig, Adam Khan et le cĂ©lèbre Oliver Schlegl. Les intĂ©rĂŞts et l’image du joueur seront dĂ©sormais dĂ©fendu par le cĂ©lèbre avocat du FC Barcelone Wouter Lambrecht.
Nordensa apparaît aujourd’hui comme la révolution dans le milieu du football donnant la possibilité aux joueurs des pays du sud d’avoir la chance d’évoluer en Europe. Joseph Iyendjock démarre ainsi un projet à long terme avec une équipe d’expert dans le domaine du football. Nordensa est devenu cette semaine le partenaire officiel du Réal Saragosse en Espagne.
Souhaitons ainsi bonne chance au jeune prodige footballeur camerounais qui a fait ses classes dans le championnat camerounais avec brio et qui mérite toute la réussite du Monde.👋🏾