0 2 minutes 2 ans

Dire que coton sport est éliminé ne serait pas un euphémisme tellement les chances de qualifications du représentant Camerounais au 2nd tour de la league des champions CAF sont minces .

Après la leçon de football qu’ils avaient reçu du MAMELODI SUNDOWNS (1-3) à domicile, PATIENT WASSOU et ses coéquipiers n’avaient pas le droit à l’erreur face aux Soudanais d’AL HILAL OMDOURMAN. Malgré une mauvaise entame de match,les hommes de GABRIEL HAMAN iront à la mi-temps avec une avance d’un but marqué a la 43 minute par l’inévitable pépite PATIENT WASSOU sur un service de DJAWAL KAIBA. un but qui fit naitre une lueur d’espoir.

Alors qu’on croit que le COTON va pousser pour accentuer son avance, au début de la seconde période on assiste à une déferlante bleue et en quelque minutes MAKABI LILEPO va inscrire un doublé (52e et 57e minutes) et donner l’avantage aux Soudanais.Un avantage que coton ne rattrapera jamais.Avec cette victoire les hommes de FLORENT IBENGE prennent ainsi seuls la tete de leur groupe avec 6 points et à l’opposé les hommes de GABRIEL HAMAN sont bons derniers de leur poule avec 0 point abandonnant ainsi presque toute chance de qualifications. Néanmoins pour espèrer se qualifier PATIENT WASSOU et cie sont condamnés a l’exploit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *